TRICOT-10000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRICOT-10000


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LA GALERIE de BARBARA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:16

Comme son nom l'indique, je vais présenter ici tous les modèles que je vais réaliser au cours de cette année 2009.

Vous avez sûrement déjà vu la robe de bébé:

LA GALERIE de BARBARA Img2016mh7

La plupart des tricots seront accessibles en ligne sur mon site de layette:
http://layettenfete.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
grazziella
modérateur
grazziella


Féminin
Nombre de messages : 462
Localisation : pres de lille
Points : -269
Date d'inscription : 12/06/2008

LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Ven 16 Jan - 15:08

LA GALERIE de BARBARA 520877 LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994 king
Revenir en haut Aller en bas
http://gradziella.skyrock.com
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Sam 17 Jan - 11:07

Les bonnets pour mes garçons, en Sport'Laine (Phildar) coloris satellite:

LA GALERIE de BARBARA Bonnetsatellitedi8


LA GALERIE de BARBARA Bonnetgarsvy0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Sam 17 Jan - 11:27

Bien beaux et bien chauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Dim 18 Jan - 8:38

la petite robe est vraiment chouette
et le bonnet certainement bien chaud
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Lun 19 Jan - 14:14

Ah oui, ils n'ont pas froid à la tête avec ces bonnets!
Ensemble bonnet + moufles taille 0-6 mois, tricoté avec de la laine Charly (Ph*ldar) et aig n°4:

LA GALERIE de BARBARA Img2042qy0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Lun 19 Jan - 16:40

Poncho réalisé dans le cadre de mon KAL, en laine Nuage (Ph*ldar) coloris prunelle, taille 8/10 ans:

LA GALERIE de BARBARA Img2044gs7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Lun 19 Jan - 17:52

bravo c'es tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Lun 19 Jan - 19:10

Tout beau
BRAVO

LA GALERIE de BARBARA 520877
Revenir en haut Aller en bas
chricket68

chricket68


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : alsace
Points : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:36

wouaou tout est magnifique c'est genial continu a nous faire rever bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Sam 24 Jan - 12:55

Des mitaines en Sport'Laine tricotées sur mesures et dont les couleurs ont été choisies par leur destinataire (Diavoletta)

LA GALERIE de BARBARA Img2056xq2.th
LA GALERIE de BARBARA Img2053pi9
Revenir en haut Aller en bas
grazziella
modérateur
grazziella


Féminin
Nombre de messages : 462
Localisation : pres de lille
Points : -269
Date d'inscription : 12/06/2008

LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Sam 24 Jan - 14:51

LA GALERIE de BARBARA 46994 tres belles réalisations LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 28931
Revenir en haut Aller en bas
http://gradziella.skyrock.com
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Sam 31 Jan - 9:13

Merci Grazziella, Chricket, Sherra et Isadef3!

Une pochette pour un échange, en laine Aviso, bordure au crochet et boutons en fimo. Intérieur doublé en tissu.

LA GALERIE de BARBARA Img2095kw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:15

Veste pour bébé, enfin terminée, tout au point mousse. Taille 9/12 mois. J'ai utilisé la laine Quiétude pour le rose, et la Pégase + pour le blanc. Les deux boutons sont en pâte fimo.

LA GALERIE de BARBARA Img2109pb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:19

Je craque pour la petite veste pour bébé. J'aimerai que quelqun fasse une petite fille dans mon entourage pour tricoter des choses pour fille BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Sam 14 Fév - 8:22

LA GALERIE de BARBARA 28931 LA GALERIE de BARBARA 28931 LA GALERIE de BARBARA 28931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Sam 14 Fév - 9:29

voilà de trés trés chouettes ouvrages
la petite robe est vraiment toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Lun 16 Fév - 8:43

Merci les filles!

Ce matin, je viens de coudre les parties de la cape en astrakan, laine avec laquelle j'ai eu beaucoup de soucis au niveau des mesures. Au lieu d'une taille 12 mois, j'ai du 6/9 mois. Cette cape est pour mon filleul, le bébé de ma soeur.

LA GALERIE de BARBARA Img2176ha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 6:39

elle est trés jolie cete cape et ce genre d'ouvrages est trés partique pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:47

LA GALERIE de BARBARA 37014 LA GALERIE de BARBARA 37014
Elle est bien malgré tous les soucis occasionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:05

Des pochettes pour téléphone portable, tricotée pour une copine qui a gagné un jeu sur mon blog. Tricotée en laine Charly et le ruban est en satin. Ma copine aime le bleu! ;)

LA GALERIE de BARBARA Img2212b
Revenir en haut Aller en bas
kikique
Admin
kikique


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 61
Localisation : Troyes
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2008

LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:44

LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994
Revenir en haut Aller en bas
http://tricot-10000.forumchti.com
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 7:58

LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994 pour toutes ces belles choses encore LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994 LA GALERIE de BARBARA 46994
Revenir en haut Aller en bas
brigitte96

brigitte96


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : bévilard
Points : -9
Date d'inscription : 02/02/2009

LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:47

LA GALERIE de BARBARA 2248 LA GALERIE de BARBARA 2248 LA GALERIE de BARBARA 384929 LA GALERIE de BARBARA 384929 LA GALERIE de BARBARA 384929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:19

bravo beau travail comment faire pour echanger des modeles merci d avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GALERIE de BARBARA Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE de BARBARA   LA GALERIE de BARBARA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE de BARBARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie de VALENTINE 04
» galerie de minndy
» Galerie de Mileca
» galerie chricket
» galerie de pioupiou_60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRICOT-10000 :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser